Forum U68
Les mondes d'Aowar vous souhaite la bienvenue et vous invite à les rejoindre ... AOW mère, Académie et Wing vous ouvre la porte d'une aventure passionnante et ludique... Nous sommes les AOW et nous dansons avec le diable.
Forum U68
Les mondes d'Aowar vous souhaite la bienvenue et vous invite à les rejoindre ... AOW mère, Académie et Wing vous ouvre la porte d'une aventure passionnante et ludique... Nous sommes les AOW et nous dansons avec le diable.

Forum U68

Lun 20 Mai - 2:19 Invité 77 0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerle siteWiki AOWConnexion
Bonjour à tous.... ce forum sera progressivement fermé. Nous allons muter vers le forum suivant: http://leslegendes.allianceogame.com/forum .... merci de vous inscrire ou de vous réinscrire. Les droits vous serons donnés au fur et à mesure. Amitiés . DR
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature : maouch

Aller en bas 
+6
Dark Pyrox
JDelta
Mazot
JL11301
Guinness
maouch
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maouch
Matelot
Matelot



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2014

candidature : maouch Empty
MessageSujet: candidature : maouch   candidature : maouch I_icon_minitimeLun 3 Fév - 19:30

Informations générales:

===> Pseudo: maouch
===> Nombre de points: 0 pour le moment
===> Classements (total, recherche, et flotte): je n'ose pas le dire et puis il va vite monter
===> Style de jeu (mineur, raideur, ...): plutôt mineur pour des points sûr en début de jeu avec un petite flotte pour attaquer de l'inactif (mais je sais gérer une flotte, j'ai géré un compte raideur d'un pote en vacances en temps de guerre, on avait besoin de toute les flottes de l'alliance pour poutrer les méchants)
===> Galaxie de la PM: G1
===> Nombre de planètes: 1
===> Nombre de lune(s): 0
===> Ton(Tes) ennemi(s) : personne en particulier, je viens de commencer dans cet uni, donc on va dire tout ceux qui seront mieux classé que moi et que je connaîtrais pas

Alliance:

===> Ancienne(s) alliance(s): aucune dans cet uni
===> Pourquoi la(les) avoir quittée(s):
===> Qui connais-tu dans cette alliance: personne
===> Comment as-tu connu notre alliance: en cherchant dans les alliances tout simplement
===> Pourquoi notre alliance et pas une autre: Je cherchais une alliance qui soit bien classer pour ne pas me retrouver avec des noob qui ont une alliance juste pour le fun, néanmoins je voulais une alliance qui possède une wing pour avoir une chance d'etre accepter et dont l'alliance mere ait quelques autres alli devant elle (j'ai un esprit de compétition et de permettre a mon alli de gagner en puissance et de dépasser les autres me motive) et puis j'aimais bien votre nom, il m'a laissé supposer un esprit à défoncer les autres qui ne se laisse pas faire et qui n'a pas peur de rentrer en guerre contre d'autres alli si ils vous prenne trop a la légère.
===> Pourquoi devrions-nous t'accepter: - actif sur le jeu comme sur le forum
- expérience meme si elle date
- esprit d'équipe et d'entraide
- et surtout je suis motivé a évolué rapidement

Expériences:

===> Depuis combien de temps es-tu sur cet univers: environ 20 minutes
===> Depuis combien de temps joues-tu à Ogame: j'ai joué pendant 2 ans mais il y a plusieurs années
===> Combien de temps pense tu avoir passé sur Ogame (mois - années ) : je ne me vois pas de raison d’arrêter, tant que je le pourrais et que j'en aurais du plaisir donc je ne vois pas pourquoi ne pas compter ca en année. (à l'époque j'avais du arrêter a cause de mauvais résultats scolaire (d’après mon père) donc mon père m'avait fait arrêter mais actuellement a la fac je suis libre comme l'air
===> As-tu joué sur d'autres univers: oui dans l'univers 15, si il y des anciens de cet univers qui veulent en savoir plus sur mon parcours dans les alliances pas de problèmes
===> Si oui, lesquels, et sur lesquels joues-tu encore: aucun

Activité:

===> Activité quotidienne sur OGame: très active, je passe mes journées en cours donc j'ai tout le temps d'y jouer a chaque debut fin et pause de cours et meme pendant lorsqu'il le faut ou que je m'ennui
===> As-tu l'habitude de commercer: oui énormément, le commerce est un des piliers d'une alli selon moi
===> Ta participation sur le forum (moyenne d'heures/jours): quotidienne mais je peux pas dire combien de fois exactement par jour ca va dependre de la présence des autres ( quand on est seul co c'est moyen), de vos habitude a commercer (si y'a beaucoup d'échange de ressources je serai présent pour proposer de fl'offre et de la demande) et puis ca dépend aussi des situations (par exemple en tant de guerre je pense que une participation très active est requise pour une bonne coordination.) et si y'a moyen de délirer ensemble je serai présent Wink

IRL:
je m'appelle Mael, mec de 18 ans originaire de Lorraine dans le nord-est de la France. je suis actuellement à en fac de dentaire sur Liège en Belgique. célibataire depuis peu (au moins personne pour râler quand je suis sur le jeu mdr) donc si y'a des filles dans l'alli enchanté de faire votre connaissance.
j'ai bien les jeux de stratégies (que ce soit jeu vidéo ou vraiment jeux de réflexion), je vais me mettre a starcraft bientôt aussi je pense si y'en a qui joue et qui veulent se faire une partie. je ne fais plus trop de sport cette année, rugby pendant mes années de lycée et foot quand j'étais petit. voila sinon que dire.. je suis jeune je profite de la vie, sortir/delirer avec mes potes (boire un coup en terrasse/bar, aller en boite ou dans le carré a liege pour ceux qui connaissent , traîner sans rien faire de spécial, faire un match de foot ou rugby ou PS3 etc)



bon ben voila c'est fini, merci d'avoir lu jusqu'au bout pour ceux qui se sont pas arreter en voyant que j'ai pas encore de point. J'ai été le plus honnete possible, j'espère avoir fait bonne impression et puis si vous avez d'autres questions hésitez pas j'ai l'habitude des interrogatoire avec mes parents mdr
Revenir en haut Aller en bas
maouch
Matelot
Matelot



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2014

candidature : maouch Empty
MessageSujet: Re: candidature : maouch   candidature : maouch I_icon_minitimeLun 3 Fév - 21:03

et j'ai vu qu'il y a deux wing, dans laquelle je dois postuler?
Revenir en haut Aller en bas
Guinness
Quartier-maître 2ème classe
Quartier-maître 2ème classe



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2014

candidature : maouch Empty
MessageSujet: Re: candidature : maouch   candidature : maouch I_icon_minitimeLun 3 Fév - 21:41

Bah attend avant de postuler, on te le diras
Sinon pourquoi avoir créer un compte sur cette uni qui est déjà bien avancé
Bienvenue anyway
Revenir en haut Aller en bas
maouch
Matelot
Matelot



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2014

candidature : maouch Empty
MessageSujet: Re: candidature : maouch   candidature : maouch I_icon_minitimeLun 3 Fév - 22:02

Ben les univers qui ont des noms "alphabetique" ont tous des spécificités et je voulais jouer avec les règles avec lesquelles je jouais a l'époque donc j'ai choisis parmi les autres et y'avait rien apres 68 donc je me suis dit que c'été le dernier ou du moins un des derniers! En effet il a l'air bien avancé mais bon peu importe dans tout les cas je doit commencer à 0 (j'ai hésiter a chercher un don de compte mais je préfère avoir la satisfaction d'avoir mon propre compte que j'aurais façonner et fais évoluer moi meme) et puis au moins je suis sûr qu'il y ait des bons joueurs si j'ai besoin de conseils (ca fait longtemps que j'ai pas jouer et certaines choses ont du changer surement)
Revenir en haut Aller en bas
JL11301
Second Maître
Second Maître
JL11301


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 13/01/2014

candidature : maouch Empty
MessageSujet: Re: candidature : maouch   candidature : maouch I_icon_minitimeLun 3 Fév - 22:16

J'aime beaucoup tes réponses Smile

J'ai une question cependant :

Quels sont pour toi les actions primordiales pour survivre à Ogame et quels sont les proverbes les + utilisés ?
Revenir en haut Aller en bas
maouch
Matelot
Matelot



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2014

candidature : maouch Empty
MessageSujet: Re: candidature : maouch   candidature : maouch I_icon_minitimeLun 3 Fév - 22:39

en temps que minier, je dirais que pour survivre il faut avoir des GT sur toutes ses colonies pour rapatrier ses ressources vers planete sur laquelle on va les dépenser ou sur la planete que j'aurais choisi comme centre de répartition, prévoir tout juste le nombre nécessaire de GT afin de ne pas attirer les raideur qui voudrait les recycler ( le calcul se fait en fonction des intervalles entre les horaires auquelles je suis sur d'etre présent et d'avoir le temps de programmer tout les transport). une fois tout ca rassembler sur le centre de répartition ne jamais laisser les ressources a quai toujours cacher dans une construction ou recherche (donc qu'on peut annuler et récuperer les ressources investies) dans le cas où je n'aurait pas assez pour faire la construction ou recherche que je souhaite. sinon faire voyager les ressources mais attention dangereux si l'ont a pas 2 lunes car risque de se faire phalanger et intercepter le fric!

voila c'est une partie de ce que je me souviens de ma stratégie de jeu en temps que mineur (en mettant de coté la partie raid d'inactif) si vous y voyez des améliorations possible je prends tout les conseils avec plaisir

et pour les proverbes je ne m'en souviens que d'un pour etre le plus connu je pense : "flotte a quai, flotte recyclée"
Revenir en haut Aller en bas
Mazot
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
Mazot


Nombre de messages : 3326
Age : 34
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Les mondes D'Aowar - Ombre et Lumière:
Nom du personnage:
Sex:

candidature : maouch Empty
MessageSujet: Re: candidature : maouch   candidature : maouch I_icon_minitimeLun 3 Fév - 23:01

Bienvenue à toi sur notre Forum !

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
maouch
Matelot
Matelot



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2014

candidature : maouch Empty
MessageSujet: Re: candidature : maouch   candidature : maouch I_icon_minitimeLun 3 Fév - 23:03

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guinness
Quartier-maître 2ème classe
Quartier-maître 2ème classe



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2014

candidature : maouch Empty
MessageSujet: Re: candidature : maouch   candidature : maouch I_icon_minitimeMar 4 Fév - 0:39

AG/DG ca te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
JL11301
Second Maître
Second Maître
JL11301


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 13/01/2014

candidature : maouch Empty
MessageSujet: Re: candidature : maouch   candidature : maouch I_icon_minitimeMar 4 Fév - 6:12

maouch a écrit:
en temps que minier, je dirais que pour survivre il faut avoir des GT sur toutes ses colonies pour rapatrier ses ressources vers planete sur laquelle on va les dépenser ou sur la planete que j'aurais choisi comme centre de répartition, prévoir tout juste le nombre nécessaire de GT afin de ne pas attirer les raideur qui voudrait les recycler ( le calcul se fait en fonction des intervalles entre les horaires auquelles je suis sur d'etre présent et d'avoir le temps de programmer tout les transport). une fois tout ca rassembler sur le centre de répartition ne jamais laisser les ressources a quai toujours cacher dans une construction ou recherche (donc qu'on peut annuler et récuperer les ressources investies) dans le cas où je n'aurait pas assez pour faire la construction ou recherche que je souhaite. sinon faire voyager les ressources mais attention dangereux si l'ont a pas 2 lunes car risque de se faire phalanger et intercepter le fric!

voila c'est une partie de ce que je me souviens de ma stratégie de jeu en temps que mineur (en mettant de coté la partie raid d'inactif) si vous y voyez des améliorations possible je prends tout les conseils avec plaisir

et pour les proverbes je ne m'en souviens que d'un pour etre le plus connu je pense : "flotte a quai, flotte recyclée"

Donc, le mot "Ghost" n'a aucun secret pour toi ?

C'est le proverbe Ogamien que j'attendais Smile
Revenir en haut Aller en bas
JDelta
Major
Major
JDelta


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2013

Feuille de personnage
Les mondes D'Aowar - Ombre et Lumière:
Nom du personnage:
Sex:

candidature : maouch Empty
MessageSujet: Re: candidature : maouch   candidature : maouch I_icon_minitimeMar 4 Fév - 11:43

j'admire les gens qui partent de 0, j'en suis un! j'ai recommencé il y a un an, déjà 700k de points et toujours motivé!

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
maouch
Matelot
Matelot



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2014

candidature : maouch Empty
MessageSujet: Re: candidature : maouch   candidature : maouch I_icon_minitimeMar 4 Fév - 17:29

si tu entends par "ghost" rendre sa flotte et ressources invisible comme un fantome, je ne dirai pas que ca n'a aucun secret pour moi restons modeste mais en effet je connais les principes de base qui le permettent (mais bon tant que j'ai pas 2 lunes pas entierement possible)

belle progression Jdelta, j'espère faire aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
JL11301
Second Maître
Second Maître
JL11301


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 13/01/2014

candidature : maouch Empty
MessageSujet: Re: candidature : maouch   candidature : maouch I_icon_minitimeMar 4 Fév - 17:32

maouch a écrit:
si tu entends par "ghost" rendre sa flotte et ressources invisible comme un fantome, je ne dirai pas que ca n'a aucun secret pour moi restons modeste mais en effet je connais les principes de base qui le permettent (mais bon tant que j'ai pas 2 lunes pas entierement possible)

belle progression Jdelta, j'espère faire aussi bien

J'aime ta modestie car il y a au moins une dixaine de façon de ghoster et dire que ça n'a aucun secret serait prétentieux Wink

1 lune est obligatoire pour rendre sa flotte invisible mais 2 pas obligatoire
2 lunes c'est excellent pour foutre la rage à un mec en transférant ta flotte grace à la porte de saut spacial et effectivement pour rendre sa flotte invisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
maouch
Matelot
Matelot



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2014

candidature : maouch Empty
MessageSujet: Re: candidature : maouch   candidature : maouch I_icon_minitimeMar 4 Fév - 17:51

okok on peut pas phalanger une lune donc 1 permet de la rendre invisble mais si on a besoin de la bouger vers une autre planete, si je me fais phalanger la planete il peut voir le déplacement non? alors que si je bouge vers la lune de l'autre planete je reste invisible..
oui voila ou pour tendre des pieges en rappatriant tout la flotte au dernier moment et defoncer le mec qui nous attaque  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JL11301
Second Maître
Second Maître
JL11301


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 13/01/2014

candidature : maouch Empty
MessageSujet: Re: candidature : maouch   candidature : maouch I_icon_minitimeMar 4 Fév - 17:55

il ne faut pas oublier également que toutes techniques a ses failles et qu'il est bon de changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pyrox
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
Dark Pyrox


Nombre de messages : 1216
Age : 59
Localisation : L'Ain et l'autre^^
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Les mondes D'Aowar - Ombre et Lumière: Le Monde des Lumières
Nom du personnage: Dark Pyrox
Sex: Masculin

candidature : maouch Empty
MessageSujet: Re: candidature : maouch   candidature : maouch I_icon_minitimeMar 4 Fév - 18:37

Excellente candidature, j'aime la motivation et les bases du jeu avérés  Wink 
Je te souhaite une bonne évolution dans la wing si tu es accepté Very Happy 
Pour moi, c'est tout bon  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
maouch
Matelot
Matelot



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2014

candidature : maouch Empty
MessageSujet: Re: candidature : maouch   candidature : maouch I_icon_minitimeMar 4 Fév - 19:28

oui c'est sûr, a force de toujours faire la meme chose, les assaillants finissent par comprendre et nous avoir.. c'est la que l'interet d'avoir une alli entre en jeu, pouvoir partager ses tactiques et stratégie de jeu
Revenir en haut Aller en bas
maouch
Matelot
Matelot



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2014

candidature : maouch Empty
MessageSujet: Re: candidature : maouch   candidature : maouch I_icon_minitimeMer 5 Fév - 21:28

bon bon ca en est où ma candidature? je suppose vous etre en train de délirer en interne, vous me dites quand vous avez pris une décision
Revenir en haut Aller en bas
Mazot
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
Mazot


Nombre de messages : 3326
Age : 34
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Les mondes D'Aowar - Ombre et Lumière:
Nom du personnage:
Sex:

candidature : maouch Empty
MessageSujet: Re: candidature : maouch   candidature : maouch I_icon_minitimeMer 5 Fév - 21:52

Il faut que EMPEROR bouge son cu !  candidature : maouch 747133 
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Maître Principal
Maître Principal
Lynx


Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2012

candidature : maouch Empty
MessageSujet: Re: candidature : maouch   candidature : maouch I_icon_minitimeMer 5 Fév - 22:40

Bonne candidature bienvenue sur le forum, Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Amiral
Amiral
Admin


Nombre de messages : 3269
Localisation : Là où se trouve le Diable ... en enfer
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Les mondes D'Aowar - Ombre et Lumière: Le monde des Ombres
Nom du personnage: La Chimère
Sex: Hybride

candidature : maouch Empty
MessageSujet: Re: candidature : maouch   candidature : maouch I_icon_minitimeMar 11 Fév - 15:26

la revoilà bien en place ta candidature... sans doute une mauvaise manipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://actofwar.4umer.com
EMPEROR19
Enseigne de Vaisseau
Enseigne de Vaisseau
EMPEROR19


Nombre de messages : 921
Age : 34
Localisation : TULLE
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Les mondes D'Aowar - Ombre et Lumière: Le Monde des Lumières
Nom du personnage: EMPEROR
Sex: Masculin

candidature : maouch Empty
MessageSujet: Re: candidature : maouch   candidature : maouch I_icon_minitimeSam 15 Fév - 9:28

je l'attend tjrs...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Amiral
Amiral
Admin


Nombre de messages : 3269
Localisation : Là où se trouve le Diable ... en enfer
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Les mondes D'Aowar - Ombre et Lumière: Le monde des Ombres
Nom du personnage: La Chimère
Sex: Hybride

candidature : maouch Empty
MessageSujet: Re: candidature : maouch   candidature : maouch I_icon_minitimeSam 15 Fév - 9:38

alors attendons mdr  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://actofwar.4umer.com
Mazot
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
Mazot


Nombre de messages : 3326
Age : 34
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Les mondes D'Aowar - Ombre et Lumière:
Nom du personnage:
Sex:

candidature : maouch Empty
MessageSujet: Re: candidature : maouch   candidature : maouch I_icon_minitimeDim 16 Fév - 13:08

Ou sinon laisse tombé^^
Revenir en haut Aller en bas
JL11301
Second Maître
Second Maître
JL11301


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 13/01/2014

candidature : maouch Empty
MessageSujet: Re: candidature : maouch   candidature : maouch I_icon_minitimeDim 16 Fév - 17:33

je pense qu'il a peut-être laché l'affaire Sad
faudrait le contacter IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : maouch Empty
MessageSujet: Re: candidature : maouch   candidature : maouch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : maouch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature : maouch (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum U68 :: Secteur Externe :: -
Sauter vers: